
Outre les compétitions, avec les multiples manches des trois épreuves distinctes de ces surpuissants Camions de course (Championnat de France, d’Europe et d’Angleterre) et samedi en nocturne comme le veut la tradition, un fabuleux défilé, une magnifique Grande Parade, avec de sublimes mastodontes richement et psychédéliquement décorées et ce deux bonnes heures durant, nous a une fois de plus, une fois encore absolument régalé tant le spectacle offert était inouï et franchement EXCEPTIONNEL.

Laquelle et comme par le passé, a attiré plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, entassés dabs des tribunes pleines à craquer, tous ébahis devant la beauté de ces engins, tous vraiment superbement peints, très souvent par de grands artistes!
Alors découvrez notre échantillon de clichés, de sublimes cartes postales magiques de cet événement, tout à fait exceptionnel et qui ne cesse, année après année, au fil des ans, de faire rêver petits et grands…
Alors ouvrez grandes vos mirettes pour le plaisir – immense – des yeux! Car celui des oreilles était lui réservé aux heureux veinards présents sur place !!!
Gilles GAIGNAULT
Photos : Fabrice GUYON



































