LES 3 PILOTES BMW
62 machines ont donc effectivement participé à ces essais, dont voici le classement des 20 premiers : 1- (N°99) EWC BMW MOTORRAD GIMBERT Sébastien – 1’37”519 NIGON Erwan – 1’36”950 CUDLIN Damian – 1’38”224, soit 1’37”5642- (N°7) EWC MONSTER YAMAHA YART JERMAN Igor – 1’38”255 MARTIN Steve – 1’38”003 BAZ Loris – 1’38”070, soit 1’38”109, à 0”5453- 94 EWC YAMAHA France GMT 94 IPON CHECA David – 1’38”477 FORAY Kenny – 1’39”278 LAGRIVE Matthieu – 1’37”834, soit 1’38”530, à 0”9664-(N°11) EWC SRC KAWASAKI DA COSTA Julien – 1’38”139 LEBLANC Gregory – 1’38”776 FOUR Olivier – 1’39”300, soit 1’38”738, à 1”1745 -(N°14) EWC MACO RACING TEAM PRIDMORE Jason – 1’39”356 JUNOD Gregory – 1’38”833 BLACK Gregg – 1’39”376, soit 1’39”188, à 1”6246- (N°1) EWC S.E.R.T. DELHALLE Anthony – 1’38”180 SAKAI Daisaku – 1’38”803 GUITTET Baptiste – 1’41”044, soit 1’39”342, à 1”7787 -(N°13) SST VAN ZON BOENIG MOTORSPORT FASTRE Grégory – 1’39”271 FILLA Michal – 1’40”985 VOS Ari – 1’38.925, soit 1’39”727, à 2”1638- (N°55) EWC NATIONAL MOTOS DE CAROLIS Lucas – 1’39”717 JONCHIERE Emeric – 1’40”500 MASSON Etienne – 1’39”719, soit 1’39”979, à 2”4159- (N°72) SST JUNIOR TEAM SUZUKI LMS TANGRE Cédric – 1’40”855 ENJOLRAS Julien – 1’39”746 NAPOLEONE Loic – 1’40”627, soit 1’40”409, à 2”84510- (N°8) EWC BOLLIGER TEAM SWITZERLAND SAIGER Horst – 1’39”889 STAMM Roman – 1’40”910 TANGRE Jérome – 1’40”534, soit 1’40”444, à 2”88011- (N°50) SST MOTORS EVENTS BODYGUARD A BOCQUET Vincent – 1’39”446 GRARRE William – 1’40”157 HUMEAU Emilien – 1’41”953, soit 1’40”519, à 2”95512-(N°77) EWC HONDA TT LEGENDS MC GUINNESS John – 1’40”894 AMOR Keith – 1’41”851 DONALD Cameron – 1’39”553, soit 1’40”766, à 3”20213 (N°83) SST MACCIO RACING MAURIN Axel – 1’41”725 RICHIER Lionel – 1’41”263 MOREIRA Frédéric – 1’39”323, soit 1’40”770, à 3”20614- (N°4) EWC YMES FOLCH ENDURANCE RIBALTA BOSCH Daniel – 1’40”051 VALLCANERAS FLORES Pedro – 1’41”529 LUIS RITA Jose Manuel – 1’40”968, soit 1’40”849, à 3”28515- (N°15) EWC SH TECHNOLOGIE – SCRUBS JAULNEAU Nicolas – 1’41”785 POUHAIR Nicolas – 1’40”839 CHEVAUX Nans – 1’40”014, soit 1’40”879, à 3”31516 -(N°110) SST AM MOTO RACING COMPETITIO AUGER Fabrice – 1’40”907 LOISEAU Anthony – 1’40”406 DENIS Kevin – 1’41”477, soit 1’40”930, à 3”36617- (N°116) OPEN TEAM RAFFIN MOTOS SALCHAUD Nicolas – 1’39”778 BUFFARD Sylvain – 1’42”192 POLESSO Peter – 1’40”997, soit 1’40”989, à 3”42518- (N°100) SST ENDURANCE MOTO 45 DIGUET Julien – 1’40”919 GANFORNINA Adrien – 1’40”721 LAGRIVE Alexandre – 1’41”705, soit 1’41”115, à 3”55119- (N°41) EWC RAC 41 BRIVET Cyril – 1’40”369 ECHARD Rémy – 1’41”265 PLANCASSAGNE Alex – 1’42”170, soit 1’41”268, à 3”70420- 9 SST DGSPORT DEPOORTER Olivier – 1:41.829 MONGE Josep – 1:41.096 TIZON Arturo – 1:40.931 soit 1’41”285 , à 3”721Nous suivrons pour autonewsinfo, la suite des événements qui risque bien de marquer un changement d’ère. En effet BMW, installé dans une dynamique positive, entend bien confirmer son leadership actuel face au SERT qui donne l’impression d’être réellement à la peine, mais vendra chèrement sa peau.Question de budgets. Comme très souvent en sports mécaniques…Les requins rôdent et tout est possible pour des résultats inédits.A suivre donc ! Texte : Alain MonnotPhotos : Alain Monnot et Michel Picard]]>












