Arrivée de Romain dans le paddock de Sakhir[/caption]
Miraculé dimanche dernier lors de l’accident, dont il a été victime au départ du Grand Prix de Bahreïn, au volant de sa monoplace en flammes 🔥 et après avoir encaissé … 53G, Romain Grosjean, le pilote Français de l’écurie Américaine Haas GP, a pu quitter l’hôpital de Manama ce jeudi 4 décembre 2020.
Et du coup, retrouver et rejoindre le paddock du circuit où se déroule ce week-end l’avant-derniere épreuve du calendrier 2020, du Championnat du monde de Formule1.
[caption id="attachment_344619" align="alignnone" width="600"] Marion Jolles Grosjean est arrivée à Bahreïn[/caption]
Romain y a retrouver sa jeune épouse, Marion Jolles Grosjean, fraîchement débarqué depuis un vol en provenance de Genève, avant d’être accueilli par les dirigeants de la F1, puis de rencontrer ses ‘sauveteurs’ le Docteur Ian Roberts et le pilote de la voiture médicale, Alan van der Merve.
[caption id="attachment_344617" align="aligncenter" width="631"]
Romain avec le Docteur et son chauffeur le pilote[/caption]
Ainsi que les pompiers, Joby Mathew et Thaer ali Taer qui s’étaient précipités pour tenter de le sortir et de l’extraire et le sauver de l’impressionnant brasier, ou Romain est resté prisonnier des flammes pendant … 28 secondes, qui ont semblé d’une éternité !
[caption id="attachment_344614" align="aligncenter" width="634"]
Romain remercie les courageux pompiers[/caption]
Ensuite, Romain a retrouver les membres de son équipe dans le garage de l’équipe Haas. Déjeunant avec son équipier, le Danois Kevin Magnussen.
Ce week-end, on le sait Romain ne roulera pas au GP de Sakhir, son Team ayant dès lundi, jugé plus sage de le remplacer.
[caption id="attachment_344618" align="aligncenter" width="727"]

