Parmi la liste des engagés aux 24 H TT de Paris dont l’édition 2022 se déroule en cette fin de semaine, a Fontaine Fourches en Seine et Marne, près de Provins, on note la présence d’un équipage 100% féminin !
Lequel composé de Delphine Chaillet, de Stéphanie Rossignol et de Béatrice Cour, est inscrit par le garage DAveture Racing que dirige le pilote éclectique (circuit et tout-terrain) Alexandre Jaboulet Vercherre, un spécialiste des belles Américaines et des 4×4 basé dans le Doubs à Besançon (Voir lien)
Les ‘demoiselles’ trois jolies jeunes femmes se sont préparées au cœur de l’été sur plusieurs circuits tout-terrain dont le très sélectif et réputé ‘Les Combes Grondées’ en Saône et Loire, situé près du Creusot.
Leur véhicule ?
un Toyota KDJ 95, datant de 2001 et qui a participé à de nombreuses épreuves 4×4, des Bajas et rallyes raid. Et qui a appartenu à Gérard Sicre.
A son volant, Delphine a d’ailleurs disputé les 24 Heures du Portugal en 2019, et elle avait terminé à un classement des plus honorables, se classant dans les vingt premiers.
DELPHINE CHAILLET… LA PLUS EXPÉRIMENTÉE DES TROIS

STÉPHANIE GASPAROUX -ROSSIGNOL


BÉATRICE COUR

