Le Circuit Paul Ricard, théâtre de la grande finale de la saison 2022 de l’Ultimate Cup Series !La quatrième saison de l’Ultimate Cup Series s’achève en apothéose ce week-end (11-12-13 novembre) sur le Circuit Varois du Paul Ricard.
‘Cerise sur le gâteau’, près de 160 engagés seront réunis dans le Var, répartis au sein des six plateaux phares du Championnat : Coupe KENNOL GT Endurance, Endurance Proto, Coupe Pièces Auto GT Hyper Sprint, Monoplace, 208 Racing Cup et 208 Relais
La quatrième saison de l’histoire de l’Ultimate Cup Series touche donc à sa fin avec une seule et dernière manche à disputer, sur le Circuit Paul Ricard, là où le coup d’envoi avait été donné il y a six mois, lors de l’ouverture et du lancement de la saison 2022.
C’est sur le tracé Varois ayant accueilli le Grand Prix de France de Formule 1 cet été que le Championnat atteindra son épilogue. Avec près de 160 engagés ce week-end, le plateau est en hausse en cette fin de saison et ce, au sein des six plateaux phares de l’Ultimate Cup Series.Le suspense sera à son comble dans la course aux différents titres. Et pour cause, cette manche finale comptera double en termes de points et tout se jouera véritablement lorsque le drapeau à damier sera abaissé.
Au programme, 10 courses sprint – 3 en Coupe Pièces Auto Hyper Sprint, 3 en Monoplace et 4 en 208 RC – et 3 courses d’endurance – 4H Coupe KENNOL GT Endurance, 4H Endurance Proto et 4H 208 Relais. Florian DEFETPhotos : Davy DELIEN – Gilles VITRY – Stephane LECREUX ]]>
<![CDATA[]]>










