[caption id="attachment_426551" align="aligncenter" width="750"] Le ´Chef Stephane HADDADJ digne héritier de son illustre père l’inoubliable ´Pipo[/caption]
PHILIPPE BOUZANNE : ” C’EST PIPO QUI M’A REPÉRÉ “
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DOMINIQUE PERNET :« J’AI PILOTÉ 17 HEURES TOUT SEUL AUX 24 H DE LIÈGE 1977 »
« J’ai commencé chez National Motos aux 24 heures de Liège 1977 comme équipier de Juan Bordons (7éme) mais j’ai fait la course presque tout seul en roulant … 17 heures car Bordons ne voulait plus rouler la nuit. Il pleurait …puis à partir de midi il avait décidé de ne plus piloter … j’ai roulé jusqu’à l’arrivée à 16 heures. Heureusement qu’il pleuvait car c’était moins fatiguant [caption id="attachment_426519" align="aligncenter" width="803"]

GUY BERTIN :« PIPO ME CONSIDÉRAIT UN PEU COMME SON FILS SPIRITUEL ! »
« J’ai fait les grandes heures de National Motos, même s’ils ont gagné le Bol en 2006 … sans moi ! J’ai débuté pour National Motos avec Philippe Bouzanne en 1978 lors de la première édition des 24 Heures du Mans ! Nous avions abandonné mais finis 7èmes aux 24 heures de Liège. C’était un 1000 Kawa installé dans un cadre chromé PEM avec un mono amortisseur. C’est Edouard Morena qui fabriquait ces cadres. Un personnage grandiose de la Méditerranée de cette époque ! [caption id="attachment_426522" align="aligncenter" width="828"]





CHRISTIAN LAVIEILLE : LA VICTOIRE AUX 24 HEURES DU MANS 2006 : UN ABOUTISSEMENT APRÈS TANT D’EFFORTS ET DE SACRIFICES !
Christian Lavieille se souvient comment il fut amené à diriger l’écurie National Motos jusqu’à cette victoire historique obtenue lors des 24 heures du Mans 2006 :[caption id="attachment_426529" align="aligncenter" width="615"]




ETIENNE MASSON : NATIONAL MOTOS M’A DONNÉ LA CHANCE DE POUVOIR M’EXPRIMER !
« Je participais aux 8 Heures d’Albacete en 2010 sur la Yamaha Moto Ain, de Pierre Chapuis et nous partagions le box avec National Motos. J’avais pas mal roulé en qualifs et Bernard Fourcadet, qui était le manager de National Motos à cette époque, m’avait proposé d’essayer la moto et d’être le 4éme pilote pour le Bol d’or aux côtés de Scarnato, Barrier et Jonchière. J’avais accepté car ça me permettait de mettre le pied à l’étrier dans un des teams les plus réputés parmi les (entre guillemets) semi-professionnels. Je me suis senti super à l’aise dans l’équipe. Ça a commencé comme ça . [caption id="attachment_426535" align="aligncenter" width="828"]








