Ce vendredi dans le paddock du Red Bull Ring, où se déroule ce week-end le Grand Prix d’Autriche, le pilote Français a évoqué son avenir lors d’une interview accordé à la chaine Canal+
Ce vendredi dans le paddock du Red Bull Ring, où se déroule ce week-end le Grand Prix d’Autriche, le pilote Français a évoqué son avenir lors d’une interview accordé à la chaine Canal+
Les rumeurs d’un transfert vers le Team LCR Honda sont nées lors du récent Grand Prix de Grande-Bretagne il y a deux semaines, et le pilote de la Ducati N°5 n’a fait que les amplifier en déclarant qu’il « serait fier de rouler avec la marque japonaise ».Aujourd’hui, le Cannois en a remis une couche dans une interview pour Canal+.« Honda semble me vouloir plus que Ducati. Après Ducati ça performe et c’est la très bonne moto, du coup il peut y avoir aussi ce choix, pour continuer à jouer la gagne ». « Je devrais certainement en savoir plus ce week-end. C’est dommage de ne pas encore avoir eu une vraie offre de Ducati. Ça fait bizarre car on pourrait penser que les bons résultats suffisent. Mais on dirait que non. Ou alors ils ne sont peut-être pas assez bons. Du coup, les discussions avec Honda se poursuivent pour avoir au moins deux options. C’est une bonne chose d’avoir du choix.»
Avant d’ajouter et de conclure :« Clairement, je voudrais que ça soit fait avant la tournée en Asie qui débute fin septembre. Mais le problème, c’est que pour choisir il faut avoir les deux offres dans les mains, et ce n’est pas encore le cas.»
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou vos identifiants uniques sur ce site. Le refus ou le retrait de votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités.
