C’est la rentrée pour les pilotes du e-Trophée Andros sur le circuit d’Isola 2000, la station des Alpes du sud au -dessus de Nice.
Sur cette piste glacée mais changeant rapidement, les pilotes ont dû s’adapter et c’est ‘JB Dubourg – ancien multiple Champion de l’Andros – avec sa Renault Zoé -du DA Racing, qui a su tirer son épingle du jeu !
Le Girondin remporte les manches qualificatives devant le Grenoblois Aurélien Panis au volant, lui, de l’Audi A1 du Sainteloc Racing et l’Azuréen Dorian Boccolacci, qui pilote pour le Sébastien Loeb Racing.La Super Pôle qui voit les six premiers s’affronter sur un tour chrono permet à ‘JB Dubourg de partir en tête de la finale.
‘JB Dubourg domine cette finale en réalisant une course phénoménale, laissant dans son sillage Aurélien Panis et Dorian Boccolacci.
À l’issue de cette journée, c’est donc ‘JB Dubourg qui s’impose devant l’Isérois Aurélien Panis et le régional de l’étape, Dorian Boccolacci.
La réaction du vainqueur : « Je suis très heureux de remporter cette première course. Nous avons fait une journée idéale avec une voiture ultra performante. On espère réitérer l’exploit demain malgré le lest de 60kgs, on y croit, tout est possible sur l’Andros! »
Rendez-vous demain pour les courses 2 et 3 !
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE: 1- Aurélien Panis (300 pts) / 2- JB Dubourg (279 pts) / 3- Yann Ehrlacher (277 pts)Photos : Bernard BAKALIAN
]]>