Après Charles Leclerc le premier tôt des 8 heures en tout début de matinée en ce mercredi 19 février 2025 et ce après une très courte nuit, suite à la présentation la veille mardi en soirée au 02 Arena de Londres et un retour tardif en pleine nuit depuis l’Angleterre jusqu’à l’Italie et l’aéroport de Bologne, au tour ce mercredi après midi de son nouveau partenaire, Lewis Hamilton de s’installer derrière le volant de la ´Rosso! La SF-25. L’ancien septuple Champion du monde qui à succéder à l’Espagnol Carlos Sainz Jr, prenant effectivement la piste à Fiorano, aux portes de l’usine à Maranello.
Et ce, sous les yeux d’une importante colonie de supporters, les célèbres tifosi, qui visiblement l’ont déjà adopté!Lewis détendu et souriant, qui confiait:
Je crois que le mot auquel je pense est revigorant, parce que je me sens plein de vie et d’énergie car tout est nouveau et que je me concentre sur ce qui m’attend. Je suis très fier de faire partie de l’équipe, c’est quelque chose de nouveau et d’excitant pour moi, alors merci à tous d’être là. »
François LEROUXPhotos : FERRARI


