LORIS BAZ[/caption]
Décidément, ces jours-ci, l’Angleterre réussit bien aux Français!
Même si on devrait avoir le triomphe modeste, les courses d’athlétisme commencent seulement et là on risque peut-être de moins briller !
A Silvertsone, pour la manche anglaise du SBK, la France gagne tout. les deux courses du SBK, avec Baz et Guintoli et le Supersport, avec Jules Cluzel…
Et c’est une première mondiale dans l’histoire de ce sport, que la France rafle tout…
Et nous, on n’aura pas l’athlétisme pour nous faire chialer derrière!
C’est tout bonnement géant!
COURSE UN: I’M SINGING IN THE RAIN…
[caption id="attachment_56323" align="aligncenter" width="291"]

Des conditions de course dantesques. A tel point que cette première course n’a fait que dix huit tours, interrompue par deux accidents. Pour dire le niveau de risque insensé, Badovini (BMW) deuxième, a chuté sur la ligne d’arrivée et a été percuté par Rea, (Honda) classé quatrième… leur classement est validé, ils avaient franchi la ligne quand ils se sont accrochés! Loris Baz a réussi à rester en selle et passe la ligne d’arrivée en tête devant Michel Fabrizio avec 0,383 seconde d’avance! Formidable Loris, dont c’est seulement la sixième course en SBK… On rappelle qu’il est pilote remplaçant chez Kawasaki, puisque Lascorz s’est blessé… On rappelle aussi qu’il a dix neuf ans! Derrière donc, on l’a dit, les BMW de Fabrizio et Badovini, la Honda de Rea et la Ducati de Checa. Biaggi? Par terre, pas de points marqués…
CLUZEL, L’AUTRE GOLD ANGLAIS EN SUPERSPORT
SBK COURSE DEUX: GUINTOLI, DU DÉSESPOIR AU PINACLE!
[caption id="attachment_56326" align="aligncenter" width="500"]
