Le Président Bolle, qui a ouvert lundi soir, la soirée de gala de la FFM qui fétait son Centenaire au célèbre cabaret Le Moulin Rouge à Paris, a rappelé quelques hauts faits de cette belle histoire.
Par exemple que la FFM est l’une des plus anciennes au monde, et qu’aujourd’hui, nonobstant la crise, les cris d’orfraie des ultras-verts et les interdictions préfectorales, la Fédé se porte bien, avec 70 000 licenciés, majoritairement dans le tout-terrain.
Elle gère le circuit Carole et est devenue propriétaire de terrains de cross menacés.
Elle a créé aujourd’hui un logo « cent ans » qui apparaît en ouverture de notre reportage.
FFFM: FEERIE DE LA FEDERATION FRANÇAISE DE MOTO?
Féérie est le nom de la revue de la célèbre salle parisienne du Moulin Rouge, qui a donc reçu les neuf cents invités de la FFM pour célébrer son centenaire. Froid glacial dehors en faisant la queue à l’entrée mais retrouvailles exceptionnelles, avec les anciens amis trialistes, Gilles Burgat Champion du monde de trial en 1981, sa délicieuse épouse américaine Leslie, Thierry Michaud titré trois fois en 1985, 1986, 1988, accompagné de son frère Fred Michaud, que je n’avais pas revu depuis trente ans! Mon vieux pote… Larme écrasée vite fait, il gèle… [caption id="attachment_74033" align="aligncenter" width="600"]




