Les conditions mixtes empêchaient toute amélioration : pas de quoi arranger l’Italien, actuellement hors du Top 10 pour trois millièmes.
Les pilotes du MotoGP reprenaient du service ce vendredi après-midi 21 octobre sur la piste de Sepang prés de Kuala Lumpur, théâtre ce week end de l’avant dernier GP du calendrier 2022 du Championnat du monde de Moto GP.
Hélas, même si le soleil avait refait son apparition, la piste demeurait encore relativement humide par endroits. À cinq minutes de la fin, l’Australien Jack Miller l’un des deux pilotes officiels de l’écurie Ducati Lenovo, Marco Bezzecchi du Mooney VR46 Racing Team, Alex Márquez du LCR Honda Castrol et Francesco Bagnaia, le leader du classement général provisoire 2022, l’autre pilote officiel Ducati Lenovo étaient finalement les premiers à s’aventurer en slick.
Mais les chronos enregistrés ne leur permirent pas de rivaliser avec ceux du matin, ce qui représentait une bien mauvaise nouvelle pour le pilote de la Ducati N°63, qui rêve d’empocher le titre mondial dès ce week-end.
En effet, au cumul des deux séances le Turinois est seulement onzième ! Marco Bezzecchi duMooney VR46, l’ayant devancé à trois millièmes près. Le pilote Ducati serait donc envoyé en Q1, si la météo leur réservait de nouveau une mauvaise surprise ce samedi matin.
Binder intouchable

Aleix Espargaró également en mauvaise posture

