Le double Champion du monde qui pilote la Ducati ‘usine N°1, signe un carton plein et reste maître du Red Bull Ring après sa victoire devant Jorge Martín et Enea Bastianini en ce dimanche 18 aout 2024, où il triomphe au GP d’Autriche !
Et donc nouveau triplé des Ducati !!!
Les acteurs de la catégorie reine étaient en piste ce dimanche après-midi 18 aout pour le moment le plus attendu du week-end… la course MotoGP du Grand Prix d’Autriche. Déjà vainqueur en Course ‘ Sprint hier samedi, Francesco ‘Pecco Bagnaia, l’un des pilotes officiels de la Ducati Lenovo, n’a laissé aucune chance à ses adversaires aujourd’hui et reste maître du Red Bull Ring après son succès acquis devant Jorge Martín au guidon, lui, de l’une des Ducati Prima Pramac Racing et d’Enea Bastianini, son propre équipier au sein du Ducati Lenovo Team.
Retour sur cette dernière bataille de la journée en Styrie.
Une énième remontée pour Marc Marquez


…Bagnaia inarrêtable!
Après plusieurs tours bloqué derrière Marco Bezzecchi, Marc Márquez trouve enfin l’ouverture sur l’Italien à douze tours de la fin. La Ducati N°93 se retrouve ensuite dans la roue de Brad Binder, qu’il dépose instantanément pour le gain de la quatrième position du Grand Prix. Les derniers tours nous offriront quelques batailles en milieu de peloton avec notamment Pol Espargaro, pilote ‘ wildcard, au guidon de la troisième Red Bull KTM Factory Racing et Alex Márquez, l’autre pilote Ducati Gresini Racing mais devant, rien ne bouge et ‘Pecco Bagnaia décroche la … vingt-cinquième victoire de sa carrière, devant Jorge Martín et Enea Bastianini.La suite du Top 10




Le point au classement


