Le Concours d’Elégance en Automobile de La Baule-Escoublac est (enfin) de retour. Cette 92ème édition a d’ailleurs fêté cette année son centenaire!L’événement, étalé sur trois jours, s’est déroulé les 13, 14 et 15 Août dernier, comme à son habitude, autour du Stade François André, illustre homme d’affaire à l’initiative de la création de la très sélect station balnéaire, avec au programme une exposition permanente de véhicules de collection, de véhicules plus récents, comme la toute nouvelle Alfa Junior …qui ne sortira qu’en Septembre, des stands d’artistes, de professionnels de l’auto de collection mais aussi de marchands d’automobilia pour les passionnés, un rallye touristique organisé chaque jour, des baptêmes en voitures anciennes et, naturellement le toujours fameux Concours d’élégance en Automobile, très attendu!!!Le public est venu nombreux assister à la présentation des équipages d’un plateau de très grande qualité lors d’une soirée assurément fort agréable, sous magnifique ciel étoilé…
DELAGE D6 3L Cabriolet GUILAURÉ de 1948

LA LISTE DES AUTRES GAGNANTS DU CONCOURS
– Classe Post Classiques (1960-1975) : Fiat Moretti, 2 300 S Cabriolet de 1964. Seul exemplaire roulant d’une série de trois fabriqués ! – Classe Classiques (1945 – 1959) : Jaguar XK 140 de 1956 – Classe Post Vintage (1931 – 1944) : Citroën Traction Avant 11 BL Cabriolet de 1939 – Classe Vétérans et Vintag (Origines – 1930) : Hurtu, Type G, Monocylindre de 1900 – Classe Modernes et Supercars (1976 – aujourd’hui) : Audi, R8 Spyder V10 de 2018 – Prix Spécial “La Baule” : Bentley, Eight “Blue Train” de 1931 – Prix Spécial du public : Renault, 4CV avec sa remorque monoroue de 1956.




