Pilote de Karting des années 70 en Championnat de France, Dominique Bouley devient Président du Chevilly Racing Kart en 1978. Il y rencontre le jeune Franck Lagorce, dont il sera le manager à la fin des années 80. Il fait partie avec Michel Fabre du staff, lors des fameuses Courses des Champions à Paris Bercy au début des années 90.
En 1995, il fait de sa passion un métier en créant à Wissous un Karting indoor qui emploie aujourd’hui 27 salariés et peut accueillir certains week ends entre 300 et 400 pilotes par jour. Dominique Boulley est aussi 1er adjoint au Maire de Wissous.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BERNARD DARNICHE ?
«Nous avons fait connaissance à Paris Kart lorsqu’il accompagnait son petit-fils Hugo qui a fait chez moi ses premiers tours de piste en Karting. Moi qui étais un fan de toujours de Jean-Pierre Beltoise, aussi bien pour son parcours en course que pour la défense des pilotes et plus tard son engagement pour la sécurité et la formation routières, j’ai découvert en Bernard Darniche un champion tout aussi engagé pour la cause du sport et de l’Automobile au sens le plus large. Le contact s’est très vite établi entre nous, et j’ai tout de suite remarqué qu’il avait tout compris du sport Auto et du Karting et que ses qualités relationnelles et son carnet d’adresses lui permettraient de porter sa vision d’avenir du sport que nous aimons et son leadership naturel de rassembler derrière lui toute notre communauté. [caption id="attachment_221823" align="aligncenter" width="600"]
KARTING-2017- 12 Heures de WISSOUS-Le podium[/caption]