<![CDATA[]]>
DUCATI PRAMAC DÉVOILE SES MOTOS 2023

- Le team Prima Pramac Racing avait donné rendez-vous aux fans ce mercredi 25 janvier pour le lancement de sa campagne 2023 : un événement qui avait lieu depuis les locaux de Sky Sport.
Pour la troisième année consécutive, la structure italienne sera représentée par Jorge Martín et le Français Johann Zarco, qui ont déjà fait parler d’eux dans la catégorie.L’an dernier, ils avaient d’ailleurs obtenus à eux deux huit podiums, en plus de leurs sept poles.
Et armés de la toute dernière Desmosedici, ces derniers entendent bien grappiller encore du terrain.Objectifs ? Les titres de meilleur pilote et team satellites, ainsi qu’un Top 3 au classement général.
PAROLES DE PILOTES



Paolo Campinoti, Team Principal – Prima Pramac Racing :
« Cette année encore, l’objectif reste le même : terminer meilleure équipe indépendante et donner du fil à retordre aux teams officiels. Les dernières saisons ont démontré qu’il fallait compter sur nous et le fait qu’on soit une structure aussi enviée, en tant que Team Principal, je ne pouvais pas demander mieux. Je suis fier de mes hommes, de ce que nous sommes devenus et cette collaboration avec Prima nous a véritablement apporté un boost supplémentaire. Nous serons bientôt de retour en piste pour les tests et je suis impatient de découvrir ce que la saison nous réservera