Tout récemment titré, Champion ILMC LMP2 2011, le Team SIGNATECH-NISSAN abordera sa quatrième saison d’endurance en renouvelant sa confiance au package technique « ORECA 03 et NISSAN » – qui lui a permis d’être performant en 2011 – et alignera à nouveau une ORECA 03, aux couleurs de NISSAN, PLAYSTATION et TOTAL dans le Championnat du Monde FIA d’endurance (FIA WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP). Pour cette campagne 2012, Philippe Sinault fera à nouveau confiance à Franck Mailleux mais ègalement aux jeunes espoirs, Olivier Lombard, victorieux au Mans en LMP2 l’an passè et à Jordan Tresson, ce dernier vainqueur de la Nissan GT Academy 2010. L’équipe Berruyère, sélectionnée par l’ACO, engagera également une deuxième ORECA 03 – NISSAN, aux 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin En effet, à l’aube de la saison 2012, l’équipe Championne LMP2 ILMC en titre, SIGNATECH-NISSAN, renouvelle son programme en endurance. Soutenu à nouveau officiellement par Nissan, PlayStation et Total, Philippe Sinault confie le pilotage de son ORECA-03 NISSAN à un sacrè trio, composé de Franck Mailleux, Olivier Lombard et Jordan Tresson. L’équipage portera le numéro 23, numéro emblématique de Nissan.
,
Olivier Lombard, la révélation de la saison 2011 en endurance, reconnait que ses performances lui ont ouvert bien des portes et ce alors qu’il affiche 20 printemps :
» Mon titre de Champion LMS LMP2 2011, a été une bonne carte de visite pour être intégré dans l’équipe officielle SIGNATECH-NISSAN, elle aussi Championne LMP2 2011 mais en Intercontinental le Mans Cup. Mon objectif est de continuer à apprendre notamment aux cotés de Franck, pour les circuits je ne connais pas. Mais l’équipe a une grosse expérience et je sens une énorme motivation de la part de tous les acteurs. »

NOTRE ARTICLE DU 27 JANVIER DERNIER
https://autonewsinfo.fr/2012/01/27/endurance-hivernage-chez-signatech-36767.html
]]>