Ce vendredi matin, à Silverstone, Laurent Chetrit qui s’occupe des media pour le projet Green GT, nous a confié quelques nouvelles sur l’état d’avancement de la voiture disposant aux 24 Heures du Mans, du 56éme stand, occupé cette année par la DELTAWING.
Rappelons que cette Green GT H2, est la toute première voiture de course, équipée d’une pile à combustible que les spécialistes appellent eux, moteur à hydrogène.
Depuis la présentation officielle de cette Green GT lors des récentes 24 Heures du Mans, l’équipe technique s’est principalement concentrée sur le développement de la pile à combustible.
Confiante dans les niveaux de performance et de fiabilité du groupe motopropulseur développé par Green GT ainsi que dans les qualités du châssis homologué par la FIA, après avoir satisfait au crash test obligatoire le 5 juillet, Green GT a décidé d’aller plus loin que prévu dans l’optimisation de la pile à combustible au banc.
TEST EN SOUFFLERIE

VISION INHABITUELLE D’UN MOTEUR A HYDROGÈNE !


LA GREEN GT AVEC LES CONCURRENTES ‘HYBRID ‘ DES 24 HEURES DU MANS 2011 ET LA DELTAWING
