Ah qu’en voilà une sacrée nouvelle !F1. COCA débarque en GRAND PRIX !!!Longtemps réticente aux épreuves de sports mécaniques et ce à cause des risques immenses qu’elle peut parfois engendrer, la firme Américaine COCA COLA vient de changer d’avis !!!Et la célèbre marque dont le siège se trouve à Atlanta vient d‘annoncer ce jeudi qu’elle allait devenir partenaire de l’écurie Lotus-Renault en Grand Prix F1 !!!Le partenariat du Groupe COCA se fera par l’intermédiaire de sa boisson énergisante Burn. La firme d’Atlanta a en effet signé son contrat avec Lotus, pour plusieurs saisons pour promouvoir sa boisson énergétique et faire ainsi concurrence directe avec Red Bull.
On rappellera aussi que Monster energy, une autre marque de boissons énergétique, distribué par… Pepsi, est également elle aussi déjà très impliqué dans les sports mécaniques.
Questionné ce jeudi sur le circuit d’Interlagos ou se déroulera ce dimanche le vingtième et ultime GP de la saison 2012 et qui désignera le Champion du monde – Vettel pilote … Red Bull en lutte avec Fernando Alonso – sur la venue de Burn, Éric Boullier, le patron du Team Lotus-Renault, à confié« Nous sommes fiers que Coca-Cola Company ait choisi Lotus F1 Team pour représenter la marque Burn en F. Nous avons hâte de débuter cette collaboration avec Burn qui sera innovante et de construire un nouveau modèle innovant de sponsorship qui combinera expériences, création de contenu et médias sociaux, un domaine dans lequel notre équipe a été à la pointe en Formule 1 ces 18 derniers mois, enregistrant la plus grande croissance parmi les fans cette année. »Emmanuel Seuge, patron du marketing sportif mondial de Coca-Cola, expliquant :« Le Team Lotus a montré une créativité exceptionnelle dans son approche de la F1, une approche qui reflète pleinement la philosophie de notre marque Burn. »Ce nouveau partenaire avec l’une des plus importantes entreprises mondiales, est assurément une excellente nouvelle et devrait permettre à l’équipe Lotus-Renault de respirer car ces derniers temps, d’inquiétantes rumeurs lissaient supposer de sérieuses difficultés financières, du côté d’Enstone, siège du Team !!! Gilles GAIGNAULTPhotos : Team
]]>
a la une
WRC. NEUVILLE ET OGIER DEVANT AU SHAKEDOWN DU RALLYE DE L’ACROPOLE | 25 Juin 2026
MOTOGP. PEDRO ACOSTA SIGNE AVEC L’USINE DUCATI POUR DEUX SAISONS EN 2027 ET 2028 | 24 Juin 2026
MOTOGP. PECCO BAGNAIA VA QUITTER DUCATI POUR SIGNER CHEZ APRILIA | 24 Juin 2026
L’ÉQUIPE WRT VISE LA VICTOIRE À DOMICILE AUX 24 HEURES DE SPA | 24 Juin 2026
MOTOGP. MARC MARQUEZ PROLONGE CHEZ DUCATI LENOVO POUR 2027 ET 2028 | 23 Juin 2026
24H TT DE FRANCE : J-85 POUR LA 34ÈME ÉDITION. ET UNE 7ÈME… ET UNE 1ÈRE ! | 23 Juin 2026
LE CONCOURS D’ÉLÉGANCE INTERNATIONAL SCHLUMPF ANNONCE SA PREMIÈRE ÉDITION AU MUSÉE NATIONAL DE L’AUTOMOBILE DE MULHOUSE | 22 Juin 2026
PIKE’S PEAK 2026. SIXIÉME VICTOIRE POUR LE FRANÇAIS ROMAIN DUMAS | 22 Juin 2026











