
L’équipe dirigée par John Booth, a donc suivi la mode dominante dans la partie centrale du museau. Cette MR01 a ètè conçu par Pat Symonds, l’ancien ingénieur du Team Renault, interdit de circuit par la FIA, car impliqué à l’époque dans le scandale du GP de Singapour, avec Flavio BriatoreQuestionné sur cette MR01, John Booth, directeur de l’équipe, Marussia F1 Team, commente:“Nous sommes très heureux d’avoir pu faire tourner la nouvelle MR01 pour la première fois ce matin. Cela a pris du temps et nécessité une longue attente. Ce fut frustrant pour tout le monde dans l’équipe, mais nous pouvons maintenant commencer à travailler vers la première course de la saison en Australie, le week-end prochain. Aujourd’hui est le premier des deux événements promotionnels, qui va permettre à nos pilotes d’avoir enfin une idée de la voiture.Certes, ils ne seront pas en mesure de tirer de véritables conclusions jusqu’à ce que nous commencions à tourner à Melbourne. Néanmoins, c’est un jour important pour nous et nous allons profiter de chaque minute désormais en souhaitant nous trouver sur la bonne voie avec la nouvelle voiture. “L’Allemand Timo Glock et le débutant Français le Rookie Charles Pic, la découvriront vraiment, lors des 1ers essais du GP d’Australie à Melbourne, le vendredi 16 mars. Christian COLINETPhotos : Team]]>









