FORMULE-1: LA PAGE 2012 A PEINE TOURNE QUE L’ON S’ACTIVE DÉJÀ A FOND SUR 2013.
_____________________________________________________________________________
Les dernières gouttes de champagne à peine séchées,les derniers lampions de la fête à peine éteints et les derniers quiproquos au sujet du dépassement litigieux de Jean-Éric VERGNE par Sebastian VETTEL pas encore complètement estompés, que déjà toutes les écuries fourbissent leurs armes en vue de la saison 2013.
2013, une année qui verra quelques chamboulements, non pas sur le plan technique,mais surtout en ce qui concerne la composition des Teams.
Car même si deux des trois fers de lance de la saison qui vient de s’achever, c’est-à-dire, RED BULL et FERRARI, resteront inchangés il n’en sera pas de même parmi les autres écuries.
L’échiquier de la Formule 1, dans sa version 2013, a en effet déjà subi quelques mouvements stratégiques intéressants et d’autres risquent encore de suivre.
Après le départ en retraite définitive de Michaël SCHUMACHER chez MERCEDES GP, son remplacement par Lewis HAMILTON, qui quitte McLAREN après être resté la bagatelle de 12 années attaché au Team de Ron DENNIS, restera sans aucun doute le Coup de maître, de l’inter-saison.
HAMILTON SERA-T-IL LOGE A LA BONNE ETOILE ? ___________________________________________



LAUDA,UNE BELLE-MÈRE POUR HAUG?
_________________________________

« Pourquoi creuser au ruisseau lorsque l’on peut le faire à la source ».
Voilà, le nouveau slogan dont les responsables de la structure MERCEDES-PETRONAS- AMG GP, désormais sous la seule tutelle de DAIMLER, devront faire face.
Un apport supplémentaire en ressources humaines et financières, a même été décidé depuis, avant la fin d’une saison calamiteuse.



LE DÉPART DE SCHUMI….

AMÈNE L’ARRIVÉE DE LEWIS !!!
