Pour Patrice Lafargue, président de IDEC SPORT, le partenariat avec Hyundai pour le Championnat du monde d’endurance WEC, est une consécration :
« C’est un grand honneur pour nous de collaborer avec un fabricant comme Hyundai. IDEC SPORT est une équipe construite par des personnes passionnées, et nous avons grandi année après année. Je veux sincèrement
merci à eux pour leur confiance car cela signifie beaucoup pour moi et pour toute l’équipe. Nous avons passé très bien succès, et voir une marque comme Genesis compter sur notre expertise est la preuve que nous avons fait les choses de la bonne façon. Nous avons montré que nous pouvons être des concurrents sérieux, capables de rivaliser avec mieux tout en restant fidèles à nous-mêmes, ce qui, je crois, a attiré Hyundai.»
Il indique encore et précise :
« C’est une mission importante de les aider à former une partie de leur équipe, et c’est une mission que nous sommes excités pour assumer à IDEC SPORT – une mission basée sur les relations humaines. J’ai toujours donné la priorité Je l’élément humain, et je continue de croire que c’est l’aspect le plus important. Même au moment où nous nous sommes fixés de nouveaux objectifs, nous resterons à nos valeurs parce que c’est ce qui fait que tout fonctionne et nous permet pour avancer. Peu d’équipes ont l’opportunité de vivre une telle aventure. Car en plus, nous célébrerons le 10eme anniversaire d’IDEC SPORT en 2025, en faisant ceci.»
Et Patrice, conclut:
« La reconnaissance de Hyundai Motorsport est une grande récompense.»
]]>
<![CDATA[]]>