Carlos GHOSN dans son vignoble Libanais d’Ixir- Photo : Philippe GENET[/caption]
Mauvaise nouvelle pour celui qui fut le patron de l’alliance Renault Nissan des années durant, Carlos Ghosn et sa seconde épouse Carole Nahas.
Le couple en effet vient d’apprendre que la justice Libanaise l’expulse de sa résidence Libanaise de Beyrouth et qu’elle lui laisse un mois pour quitter cette luxueuse propriété, dont la valeur est estimée à 19 millions de dollars.
Carlos Ghosn, qui possède les nationalités Libanaise, Française et Brésilienne, a été rappelons le arrêté à la fin de l’année 2018, le 19 novembre au Japon où il venait d’atterrir à Tokyo et aprés des mois en prison, il devait être jugé pour des malversations financières présumées lorsqu’il il était dirigeait le groupe Renault-Nissan.
Carlos Ghosn clame depuis son innocence et dénonce un complot préparé par Nissan et ce avec le soutien du gouvernement Japonais.
En tout cas, suite à son évasion depuis le lointain Japon, un mandat d’arrêt, notice rouge d’Interpol a été lancé contre lui et un juge Français a lui aussi lancé un mandat d’arrêt.Raisons pour lesquelles, il s’est réfugié au Liban, pays dont il ne peut plus sortir depuis le 31 décembre 2019, lui qui voyageait à travers le monde et vivait la Dolce Vita 24X24, se déplaçant avec le Jet privé de Nissan!