Sur la piste Spadoise fraîchement réaménagé, le prototype Allemand a bouclé plus de 200 tours pour un total de 1400 km et sans rencontrer de problème particulier.Toujours en Belgique, aux côtés des hommes de Porsche, il y avait aussi les membres de l’équipe Penske, le Team US étant celui qui alignera les bolides LMDh en courses, gérant les opérations sur la piste aussi bien en Championnat d’endurance Américain de l’IMSA qu’en mondial WEC. Stricte confidentialité concernant les pilotes qui ont roulés à Spa dans le cockpit de la LMDh Porsche.Outre le Brésilien Felipe Nasr, l’Américain Dane Cameron et le Français Frederic Makowiecki auront probablement alterné à Spa. Pourtant, la rumeur selon laquelle le Portugais Antonio Felix Da Costa piloterait pour Porsche, semble de plus en plus insistante…Alors que les autres constructeurs ‘jouent à cache-cache’, Porsche est la seule équipe à ce jour à avoir montré son LMDh, bien qu’encore en cours de développement.Pour l’occasion, de petites modifications aérodynamiques ont également été apportées, comme les ailettes placées sur le toit pour diriger l’air vers l’admission moteur et l’ailette verticale, solution déjà vue sur la Toyota GR010 LMH ! Peter SOWLPhotos : PORSCHE]]>
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