Natalie Robyn devient la première directrice générale de la FIA
De nationalité Américaine, âgée de 43 ans, elle a été retenue parmi plusieurs candidatures par le Président de la FIA, l’Emirati Mohammed Ben Sulayem
Elle connaît bien le monde de l’automobile et de la finance car Madame Robyn, a notamment occupé des postes de direction chez Volvo, Nissan et également auparavant DaimlerChrysler.
Le Président de la FIA, confie :
» La nomination de Natalie Robyn pour devenir notre toute première directrice générale est un moment de transformation pour notre fédération«
Et il précise :
« Sa grande expérience et son leadership seront essentiels pour améliorer nos finances, notre gouvernance et nos opérations. Elle a fait ses preuves en matière de diversification et de croissance, ainsi qu’en matière de développement des capacités de leadership exécutif, ce qui constituera un atout extrêmement précieux pour la FIA et nos membres. Je lui souhaite la bienvenue dans l’équipe.«
Pour sa part, Natalie Robyn a déclaré :
» Je suis ravie d’être nommée pour devenir la toute première directrice générale de la FIA, dans une période aussi importante pour la Fédération Internationale «
Avant d’indiquer et d’expliquer :
« J’ai hâte de travailler avec les membres, l’équipe dirigeante et le président afin de concrétiser leur vision réformatrice et la croissance avec l’implication de tout le personnel de la FIA. »Gilles GAIGNAULT Photos / FIA
]]>