L’équipe Aston Martin Aramco Cognizant a présenté son AMR23 aujourd’hui mercredi 15 fevrier 2023 lors de la fameuse journée de tournage officielle des sponsors de l’équipe, à Silverstone avant les essais de pré-saison la semaine prochaine à Bahrein.
Lance Stroll a été le premier à découvrir l’AMR23 quelques jours seulement après son lancement dans la toute nouvelle usine de Silverstone de l’équipe.
La voiture était équipée de pneus Extreme Wet pour lutter contre le circuit humide après un gel matinal, avant de passer à des composés secs pour un certain nombre de tours d’installation.
Les conditions météorologiques se sont éclaircies pour l’après-midi, alors que l’ancien double Champion du monde, Fernando Alonso a eu son premier aperçu de l’ARM23 et a terminé la journée sous le soleil d’hiver.
Le plan de roulage de l’équipe s’est déroulé sans heurts malgré les conditions légèrement humides du matin, Lance ayant bouclé 17 tours et Fernando 16 tours avant le test officiel de pré-saison la semaine prochaine à Bahreïn.
PAROLES DE PILOTES


