Isack Hadjar a donc décroché le meilleur chrono avec 1’35″958, mais cela ne lui a pas suffi pour s’emparer de la pole générale des six séances sur les trois jours, laquelle reste au pilote de l’Ile de la Barbade, Zane Maloney, avec 1’35″783 obtenu jeudi.
Deuxième performance pour un autre pilote tricolore Victor Martins le pilote ART GP, constamment au sommet toute cette semaine et qui signe un chrono de 1’36″048
Le meilleur ‘rookie du Championnat F2 2023, qui totalise plusieurs victoires et qui s’annonce déjà comme un sérieux candidat au titre 2024 et à la succession de son partenaire chez ART GP et compatriote, Théo Pourchaire.
Suivent Enzo Fittipaldi, troisième pour le VAR (Van Amersfoort) devant Jak Crawford et Kush Maini.
Toujours dans le Top 10, huitième, Andrea Antonelli conclut son premier essai collectif de trois jours avec des résultats notables et une démonstration de solidité remarquable compte tenu du saut du Régional by Alpine, qu’il a remporté cette année.
Mais Joshua Durksen est également issu de la même catégorie, puisqu’il rejoint PHM, qui a réalisé des progrès notables sur ces trois jours en se plaçant juste derrière l’Italien et devant le très expérimenté Oliver Bearman.
Dans la dernière et sixième session finale de la semaine, le Danois Dennis Hauger s’est rapproché du temps d’Hadjar signé plus tôt le matin, mais il n’a p faire mieux et il s’est arrêté à 1’35″996, devançant Maloney de quelques millièmes.
François LEROUX
Photos : F2 -RED BULL
<![CDATA[]]>