L’Équipage de la NOMAD 43
Actuellement, le monde de la compétition automobile est en train de changer.
Il a pris en raison du développement des courses historiques, un nouveau virage, pour ce qui concerne les prolongements de carrière des pilotes professionnels. En effet, de plus en plus souvent des amateurs éclairés, réussissant dans les affaires ont envie de s’offrir de beaux véhicules historiques ou pas, afin de disputer des compétitions.
Ils ont de plus en plus recours à des coaches pour leur permettre d’atteindre un niveau de pilotage suffisant, pour à la fois prendre du plaisir en course et pour être en capacité de préserver la belle machine de tout dommage conséquent.
Au fil des rencontres dans les parcs du Le Mans Classic, nous avons pensé que le cas de Xavier POMPIDOU était éclairant par rapport à cette nouvelle problématique générée par l’appétit des gentlemen drivers à vouloir être performants autant en course que dans le business.
N’est pas coach qui veut. Première condition : avoir une expérience incontestable. Seconde condition : avoir une compétence pour transmettre cette expérience.
Pour Xavier POMPIDOU, indubitablement, les conditions sont remplies.
Xavier Pompidou

Pompidou dans le baquet de la NOMAD

LA NOMAD,N° 43 DU TRIO POMPIDOU-BAIGNIERES-BRUNHES

LES POMPIDOU, Père à Droite et fils


