Quatre DS et deux …. Déesses puisque l’une des autos engagées par Bob Neyret sera rose et emmenée par les anciennes de la grande époque Aseptogyl… Christine Dacremont et Françoise Conconi!
Et un Dieu, Bob Neyret himself, qui sera au départ sur l’une de ses quatre autos, navigué par Jean Pierre Hanrioud…
Départ du Monte Carlo Historique ce samedi.
Flashs?
Flashs!
Un vrai parfum d’histoire…
APOTHÉOSE NOW!
LES DIABLES AUX CHEVRONS
[caption id="attachment_35972" align="aligncenter" width="600" caption="BOB NEYRET AU MAROC CLASSIQUE 2011"]
C’est étonnant.
Pour parler de dieux du volant, on dit qu’ils sont des diables… Et ceux là ont été de vrais dieux. Et avec ses répliques de DS de Rally des années soixante, Bob Neyret fait un retour dans la légende.
Bob Neyret a gagné les rallyes les plus légendaires. Maroc, Monte Carlo…
Et il a eu l’idée de refaire vivre la légende, en construisant des répliques de ses autos de compète de l’époque. Sur la photo d’ouverture de ce reportage, on voit l’Atelier 524 à Grenoble, où ces DS de Rallye sont préparées.
Bob sera donc au départ du Monte Carlo Historique. Son coéquipier sera Jean Pierre Hanrioud. Ancien vainqueur du Lyon Charbonnières… passez muscade!
Jean Pierre Hanrioud a aussi roulé avec René Trautmann, l’autre dieu de l’histoire de la DS en Rallye. On est vraiment au centre de la légende.
Des deux autres DS préparées à Grenoble par Michel Boutias, l’une sera confiée à Antoine Raymond, déjà multiple vainqueur de spéciales sur les Rallyes Classic les plus célèbres, Acropole et Mille et Une nuits entre autres.
Sa coéquipière Sylvie Bocquet était avec lui lors de ses nombreux succès. L’autre sera emmenée par l’équipage Hubert Blanchard-Christian Carre.
Départ le 28 janvier. Frisson!