JACQUES BOLLE LE GUERRIER[/caption]
On l’a écrit à l’occasion de sa ré-election à la tête de la FFM, Jacques Bolle est un Président de combat.
Il rachète des terrains de cross en perdition, reprend la gestion du Circuit Carole et aujourd’hui, tire à boulets rouges sur les fantasmes du Maire de Paris, Delanoë, néo-réinventeur du stalino-fascisme en politique locale, et dont la dernière idée façon braguette magique (expression déposée par De Gaulle) consiste à virer de Paris les motos de pauvres !
les pauvres aussi d’ailleurs…
Voici le communiqué de la FFM in extenso
LA MAIRIE DE PARIS DÉVOILE SON PLAN MOTOPHOBE
« Bien que la pollution liée aux moteurs à essence ne cesse incontestablement de baisser dans Paris depuis plus de 20 ans, à l’instar des grandes villes européennes, la municipalité parisienne souhaite à nouveau donner des gages au dogmatisme écologique, composante de sa majorité.
Bertrand Delanoë a annoncé de nouvelles mesures contre l’automobile et les 2 roues motorisés. Ces derniers sont particulièrement attaqués puisque toute moto de plus de 10 ans ne pourra circuler dans la ville si cette mesure motophobe est définitivement adoptée. Encore une fois, l’improvisation de la ville de Paris est de mise puisque l’association Airparif considère elle-même que l’impact de ces mesures est difficile à quantifier !
Quant aux conséquences sociales, un tel dispositif touchera, à l’évidence, prioritairement les moins fortunés de nos concitoyens.
La Fédération Française de Motocyclisme demande à Bertrand Delanoë et à sa majorité de se ressaisir en prenant, à l’inverse, des mesures favorisant la circulation des 2 roues à moteur dans la ville, notamment en termes de sécurité et de stationnement.
Les motos et les scooters ne sont évidemment pas un problème mais une solution en matière de circulation dans Paris.
Le Service Communication de la FFM… On vous l’avait bien dit!