Les deux informations majeures de cette 3éme journée sur l’OILIBYA Rallye du Maroc, sont d’une part la chute mais fort heureusement sans gravité de l’Espagnol Marc Coma et d’autre part, la magnifique journée vécue par Éric Vigouroux et son navigateur, Alexandre Winocq dans l’habitacle de leur imposant Trophy Truck qui a survolé l’étape… entre Erfoud et Zagora
Cette troisième étape du rallye OiLibya du Maroc, menant les concurrents d’Erfoud à Zagora, a été le théâtre de pas mal de rebondissements.
Incidents mécaniques, accidents en piste aussi !
Cette fois, la tête de la course, tant en motos qu’en autos, n’a pas été épargnée. Si bien que ce soir, à mi-parcours du rallye, les classements sportifs ont été sensiblement bouleversés.
Et si le Portugais Goncalves au guidon de son Husqvarna 450 n°5 et son compatriote Helder Rodrigues qui chevauche lui, la toute nouvelle Honda CRF 450 Rally en moto et les Français Vigouroux et Winocq aux commandes du surpuisssant Trophy Truck ont animé l’étape, toute l’attention s’est portée aujourd’hui sur l’Espagnol Marc Coma avec la KTM 450 Factory, n°1, victime d’une chute au premier tiers de cette spéciale de près de 300 kilomètres, et hélas malheureusement pour lui, contraint à l’abandon.
HELDER RODRIGUES ET MARC COMA AU DÉPART CE MATIN












LE RALLYE A PERDU L’UN DE SES FAVORIS EN CATÉGORIE MOTO MARC COMA ICI AVEC HELDER ROFRIGUES