V
L’équipe Renault DP World F1 Team fait le point avant le Grand Prix de Belgique, la septième épreuve de la saison 2020 de Formule 1.
Les pilotes Daniel Ricciardo, Esteban Ocon et le directeur technique moteur Rémi Taffin, partagent leurs sentiments sur le Grand Prix de Belgique.
PAROLES DE PILOTES
[caption id="attachment_336033" align="aligncenter" width="600"]
Daniel Ricciardo
« Spa est vraiment emblématique. Je pense que tout le monde sait pourquoi c’est l’endroit parfait pour piloter tout en étant l’un des joyaux du calendrier. De nos jours, j’y trouve la course plus exaltante que les qualifications. Nous avons tant roulé là-bas avec des voitures dotées d’énormes appuis que l’adrénaline sur un tour tend à disparaître. Le Raidillon se négocie à plein régime alors qu’il devient un véritable virage en mode course avec un réservoir chargé d’essence dans le sillage d’un concurrent. Vous glissez des quatre roues et c’est assez épique. Il y a également Pouhon et Blanchimont qui sont loin d’être simples en conditions de course. Vous pouvez aussi y dépasser et défendre, le tout à haute vitesse. C’est tellement intense et j’aime vraiment cela. » [caption id="attachment_336036" align="aligncenter" width="600"]