« L’alternative est de ne rien faire, ce qui ne manquerai pas d’hypothéquer l’avenir du Championnat de France GT. » Cette phrase conclut un long courrier envoyé aux directeurs d’équipes par Stéphane Ratel, Président de SRO Motorsports Group, le 11 septembre dernier. Un projet complet, axé sur la réduction des coûts, la simplification et l’attractivité, a été présenté après plusieurs réunions. Les directeurs d’équipes ont été amenés à voter pour ou contre le projet, dans sa globalité, et certaines mesures spécifiques. Stéphane Ratel s’est d’ailleurs rendu sur le circuit de Dijon-Prenois, où se tenait une manche, le samedi 14 septembre, pour une réunion décisive. En attendant les arbitrages, je vous présente les pistes étudiées et proposées par SRO. Alors, quel avenir pour le Championnat de France FFSA GT ? Les pistes étudiées par SRO…
La réduction des coûts comme priorité

Quel avenir pour le Championnat de France FFSA GT ? Les pistes étudiées par SRO…

Renforcer l’attractivité du Championnat
