Tristesse…
« Saudade » chez Cesaria Evoria, « Tristeza » pour Vinicius de Moraes, « Sadness » de Lana del Rey, « Trautigkeit » avec Mozart, rien de plus injuste, de plus insupportable que le communiqué que nous recevons:
L’annulation du Scorpion Masters…
Le Scorpion Masters est plus qu’une épreuve, c’est une révélation, j’avais écrit à l’époque que c’était aussi novateur que les SX de Bercy avec cette différence, justement révolutionnaire, le Scorpion Masters est gratuit…
UN CONCEPT AUSSI ÉVIDENT QUE LUMINEUX
[caption id="attachment_61183" align="aligncenter" width="600"]



LE COMMUNIQUÉ DE SCORPION SPORTS EUROPE
LES SCORPION MASTERS 2012 ANNULÉS
« Le samedi 17 novembre prochain devait avoir lieu la 3ème édition des Scorpion Masters, épreuve unique où s’affrontent depuis deux ans les héros mondiaux du sport moto, face aux potentiels champions qui sommeillent en chaque pilote passionné. Contre toute attente, Laurent Corric, organisateur de l’épreuve et Directeur du Pôle Mécanique d’Alès, vient d’être purement et simplement remercié par la municipalité. L’ancien journaliste d’Auto-Moto sur TF1 avait pourtant réussi à redonner de vraies ambitions à ce circuit, après 6 ans de travail acharné et de relationnel privilégié avec les tops pilotes du plateau mondial. Le succès fulgurant des Scorpion Masters en était d’ailleurs une formidable illustration, « du jamais vu » applaudi en cœur par près de 18 000 spectateurs conquis. Pour la marque de casques Scorpion, principal sponsor de ce rendez-vous, le timing trop serré pour imaginer réorganiser une telle épreuve avant la fin de l’année compromet malheureusement cette 3ème édition des Scorpion Masters. Rendez-vous est donc donné en 2013 sur un site à définir, pour en découdre face aux têtes d’affiches mondiales de l’enduro, du trial, de la vitesse et du Supermotard… pour que, même face à certaines institutions bornées, puisse survivre la passion du sport moto !« On vous avait dit que ce n’était pas de la petite bière! Bon, une bonne idée est éternelle, alors un an d’attente, ce n’est rien… Jean Louis BERNARDELLI Photos : ORGANISATION ]]>