.
A l’occasion de cette onzième édition de SPA CLASSIC devenue entretemps un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de sport auto du passé, l’équipe de PETER AUTO a comme de coutume, mis une fois de plus les petits plats dans les grands, ce week-end des 12-13-14 mai sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps.
Avec 9 plateaux et quelques 400 voitures le spectacle s’annonce une fois de plus grandiose de quoi satisfaire largement tous les accrocs d’épreuves historiques.
Spa étant aux voitures de Tourisme et dorénavant GT ce que Le Mans est aux sports-protos en matière de prestige,PETER AUTO a eu la bonne idée de mettre ces deux hauts-lieux de l’endurance en valeur l’espace d’un week-end et leur permettre de valoriser ce patrimoine du passé dont les fans ne se lassent jamais malgré l’usure du temps.
Après la manche d’ouverture des épreuves ‘’Classic’’ de PETER AUTO à Imola en Italie ‘’ Spa Classic ‘’ arrive dans la foulée ce week-end avant celle du’’ Le Mans Classic’’ fin juin-début juillet proclamée comme apothéose de la saison.
PROGRAMME DE CHOIX AVEC UNE BELLE PANOPLIE DE 9 PLATEAUX
La liste des 9 plateaux présents à Spa se présente comme suit

QUELQUES NOMS CONNUS.

