Quel week-end pour Jorge Martin… Deux succès en 2 jourd au Sachsenring, carton plein donc pour Jorge Martín après un final haletant !
L‘Espagnol que l’on surnomme le ´ Martinator, apres l’avoir doublé, a su résister aux multiples assauts de ´Pecco Bagnaia pour s’offrir une deuxième victoire dans la catégorie du Moto GP au lendemain de sa victoire dans la Course ´Sprint, hier samedi!
Les acteurs de la catégorie reine clôturaient cet après-midi le Grand Prix d’Allemagne avec la seconde course du week-end au Sachsenring.
´
Large vainqueur en Sprint hier, Jorge Martín le pilote Ducati Prima Pramac, a cette fois dû s’employer pour l’emporter devant Francesco ´Pecco Bagnaia le leader du Championnat et Champion en titre, le pilote officiel Ducati Lenovo, au terme d’un duel exceptionnel qui a duré une bonne partie des 30 tours!
De son côté, Johann Zarco, son partenaire au sein de l’écurie Ducati Pramac, enchaîne un troisième podium consécutif avec la troisième place.
Retour ´sur 30 tours intenses en Allemagne disputés sans Marc Márquez, l’ancien multiple Champion du monde, le pilote Honda HRC, blessé après une nouvelle chute ce dimanche matin pendant le warm-up!
Nouveau départ canon pour Martín


Nouveau podium pour Zarco

Martín au bout du suspense


La suite du top 10


Le point au classement
