Dépenser moins pour s’éclater plus.Vaste programme!C’est le nôtre. Qui peut devenir le vôtre. La crise aidant, il devient possible d’accéder aux rêves les plus fous sans dépenser… un fric fou.C’est ce que vous propose autonewsinfo à travers deux exemples. Avec une devise: “Soyez heureux, soyez radin…!”
VOYAGER ET COURIR LOW COST…
“Vive la crise”, c’était le titre d’une émission, animée je crois par Yves Montand, qui avait fait un triomphe en 1984.A cette époque, on poussait en mêlée plutôt que de casser la gueule aux Grecs, pour éviter de se la casser soi-même.A cette époque, on se faisait la courte échelle pour grimper, au lieu d’aller se faire massacrer la tête baissée, en pleurant sur soi, alternative proposée par des gouvernants gabégiques qui promettent l’apocalypse si on ne les reconduit pas.A cette époque, on avait juste envie d’en sortir, et d’ailleurs on s’en est sortis…Bon, ça c’était juste l’humeur du moment.Aujourd’hui “Vive la crise!” parce que l’on trouve des réductions partout…Ce qui n’arrange rien chez ceux qui n’ont rien, ils ont juste le droit de se taire et ce droit leur sera retiré s’ils en abusent!Ce qui n’empêche pas de rêver, le principe de la chute libre, c’est que ça s’arrête forcément un jour.Suffit d’ouvrir le parachute à temps!Bon, les rabais de crise… Ils sont une vraie manne pour ceux qui ont réussi à passer au travers et qui parviennent même à avoir des projets,voire des envies, ce mot banni du politiquement correct.autonewsinfo, vous propose donc de faire de grosses économies. Alleluiah!
TENÉRÉ,LE VOYAGE MOINS CHER.
Ici, c’est plus classique.
Tous les rallyes font des réductions, à ceux qui s’inscrivent tôt dans l’année.
Le rallye ‘Oilybia du Maroc’, on le suit régulièrement dans autonewsinfo, parce que c’est un bijou de rallye. Remarquablement organisè dans des payages sublimes du Sud Marocain
Parce qu’il se déroule dans un des plus beaux pays du monde, parce qu’il est organisé en boucles et que c’est top pour tout le monde, parce que les terrains de jeu sont multiples, de l’Erg, de la piste rapide, du fech fech, de la navigation…
Parce que tout le monde peut y rouler, en camion, en auto, en SSV, à moto, en quad, avec même des catégories quasiment “gentlemen” pour grands amoureux du désert et petits budgets.
Cela dit, tout ça a un coût.
Pour les écuries officielles, comme les Mini ci-dessus, le pognon est déjà un problème.
Alors on imagine pour les privés!
Et là, très fort l’organisteur, NPO, alias Stéphane Clair!
Pour ceux qui s’inscrivent avant le 20 avril, carrément 40% de réduction de l’engagement.
Presque, moitié prix!
Deux exemples: En catégorie auto et camion, l’engagement plein pot coûte, 8650 euros.
Si vous vous jetez tout de suite sur votre agenda et dans vos rêves, et ceci avant le 20 avril, l’engagement coûte 5200 euros. c’est encore du blé certes, beaucoup de blé même, mais autonewsinfo (et l’organisateur) vous permettent quand même d’économiser 3400 neuneus!
Merci qui?
Pour la catégorie “Enduro Cup”, on vous propose le truc, à 2700 neus.
Merci qui?
Merci la crise!
MERCI NOUS AUSSI…
Jean Louis BERNARDELLI
Photos: YAMAHA et NPO
INFOS RALLYE DU MAROC:
Infos concurrents : Jeff CHELPI – Tel : +33 (0)442 840 843 – Email : concurrents@npo.fr
]]>