Le vendredi est le jour traditionnel de l’inversion des plateaux. Les derniers arrivés de la veille – la Régularité- sont donc partis les premiers ce matin.
Un bouleversement des habitudes vite oublié avec la reprise d’un programme sportif s’ouvrant très tôt par une épreuve spéciale sur route. Découverte du Parc Naturel régional des Baronnies, puis c’est au tour du Géant de Provence, le Mont Ventoux d’offrir, sous toutes ses coutures -ou presque, ses somptueux paysages, dont le col des Tempêtes, avant de céder la place à un autre monument de la Provence, la montagne Sainte Victoire.n
Un chemin annonçant le circuit Paul Ricard, un classique du Tour Auto qui est, et c’est une première, la fin de cette quatrième étape
🇫🇷 Avant dernière étape de ce Tour Auto 2023 et retour à Saint-Nazaire-le-Désert pour le parc d’attente de la première spéciale.
Le petit village Drômois a fait figure de transition avec l’étape capricieuse de la veille. St Nazaire-le-désert ? Haut lieu des prestigieux Rallyes Monte Carlo !
Dans le prolongement de cette transition, les équipes ont pu profiter d’un déjeuner sous le soleil provençal à l’Abbaye de Saint Eusèbe avant de prendre la route pour le Circuit Paul Ricard, qui est LE circuit-étape de cette édition.
Depuis ce vendredi, la Régularité sont donc partis les premiers ce matin.
Un bouleversement des habitudes vite oublié avec la reprise d’un programme sportif s’ouvrant très tôt. Parc Naturel régional des Baronnies, le Mont Ventoux, la montagne Sainte Victoire, que des somptueux paysages annonçant le circuit Paul Ricard, qui est, et c’est une première, la fin de cette quatrième étape !
|
|
|










