
Et ce afin de découvrir le futur bolide ‘’ made in Solution F ‘’ et destiné au tout nouveau Championnat Scandinave de voitures de tourisme et dénommé TTA ( Tourism Team Association) 
Et, il enchaine:‘’ Rappelons qu’il s‘agit d’un châssis tubulaire sur la base de nos Touring Cup, avec un moteur Solution F, basé lui sur un V6 3,5 l Nissan, type Championnat Renault 3.5. Il développe actuellement au banc 430 cv, à 8500 tr/mn‘’
La manche d’ouverture de ce nouveau Championnat TTA, est fixé au 12 mai sur le circuit de Karlskoga. Sachant que le test collectif organisé en préambule, se disputera la semaine du 1er mai sur 2 pistes suédoises.
Depuis plus de 6 mois, pour faire sa promo, TTA dispose des 2 voitures de démonstration car destinées a permettre aux Teams et pilotes intéressés de les essayer.A ce jour, plus de 1000 km d’essai ont été effectués en SuèdeEn France en parallèle, le déverminage se poursuit a Ales et ce dans la mesure ou actuellement, il neige en Europe du nordTrois pilotes se sont relayés pour la totalité des roulages.Dont le pilote suédois de développement, Marcus Ericsson. Second en 2012 en Asian GP2 et quatrième du Championnat GP2 en 2011Et les Français Philippe Gache et Fred Mako, qui se sont tous les deux, déclarés enchantés du comportementPrécisons que le développement se poursuit, avec pour prochaine échéance… la version hybride! 


]]>







