Le Mans, dimanche 3 juillet 2022, la 10ème édition du Mans Classic, tire sa révérence en grande pompe en ayant accueilli 200.850 visiteurs depuis jeudi dernier…Quel spectacle ! Quelle émotion ! Quel mérite pour ces engagés qui sont pour la plupart des pilotes amateurs. Cette dixième édition était composée d’un nombre croissant de pilotes venus du monde entier et de superbes voitures de course d’antan.
L’augmentation du nombre de voitures de clubs, d’exposants et d’animations confirme la montée en puissance du Mans Classic depuis sa création… c’était il y a vingt ans en 2002 !20 ans déjà …
Finalement, que retiendra-t-on de cette édition du Mans Classic 2022, surtout après quatre ans d’absence pour cause de COVID-19 ?La réponse est simple :De la passion, de la convivialité et le plaisir de se réunir autour d’un projet fédérateur pour petits et grands. Avec la présence de 200.850 spectateurs ! Ce qui en fait l’un des événements qui rencontre le plus de succès…Finalement, que retiendra-t-on de ce Le Mans Classic 2022, surtout après quatre ans d’absence ? La réponse est simple : de la passion, de la convivialité et le plaisir de se réunir autour d’un projet fédérateur pour petits et grands.Enfin LA Bonne nouvelle du jour…. Le Mans Classic qui a lieu tous les deux ans, revient dès l’année prochaine et ce en l’honneur du Centenaire des 24 heures du Mans !Si cette 10ème édition fut un succès, la 11ème sera assurément une apothéose ! Alors à 2023! Gilles GAIGNAULTPhotos : Thierry COULIBALY
]]>
<![CDATA[]]>