Ingo GERSTL méne le BOSS GP – Photo Hugues LAROCHE[/caption]
BOSS GP : Deux vainqueurs pour une course
Le BOSS GP est évidemment comme la veille, à l’affiche de ce dimanche pour une seconde confrontation entre anciennes F1, GP2 et autres monoplaces de haut niveau du début des années 2000. Dès son coup d’envoi, Ingo Gerstl fait parler le V10 Cosworth de sa Toro Rosso STR1 de F1 pour tenter de distancer la Benetton B197 F1 d’Ulf Ehninger et la Jaguar R2 F1 du Français Didier Sirgue. Les trois Formule 1 se partagent les premiers rôles, mais Haralds Slegelmilhs vient bientôt glisser entre elles, sa Dallara des World Series. [caption id="attachment_397282" align="aligncenter" width="828"]

Historic F1, légendes des ’70 : D’Aubreby double la mise
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HSCC F2 pré 1979 : Kaufmann tient sa revanche
Toujours aussi séduisantes et passionnantes à voir évoluer, les F2 d’avant 1979 ont l’honneur de clôturer le programme de ce GP de France Historique. Déjà à la lutte la veille et armés d’une identique March 782 de 1978, Matthew Wrigley et Wolfgang Kaufmann reprennent leur explication dès le lancement de cette seconde course. Les deux hommes échangent plusieurs fois leurs positions avant la mi-course que le pilote germanique franchit en tête. Derrière lui et son challenger Britannique, Fabrice Lheritier, troisième depuis le premier tour, finit par céder aux attaques de Laurent Vallery-Masson. Les positions désormais solidement établies, la course s’achève sur cette hiérarchie, Wolfgang Kaufmann prenant sa revanche de la veille avec moins de trois secondes d’avance sur Matthew Wrigley. Cinquième, Robert Simac est à nouveau le plus performant des pilotes de F2 à moteur 1600. Le Top 5 : 1.Kaufmann (March 782), 2.Wrigley (March 782), 3.Vallery-Masson (March 77B), 4.Lheritier (March 752), 5.Simac (March 712).Trophée F3 et Formule Renault Classic : L’heure de Girardet
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Formule Ford 1600 : Doublé Dousse

100 km du GP de France Historique : Corvette « bis »
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PAROLES DE PILOTES
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