Juste une belle aspiration. C’est aussi simple que cela. Dans le trafic je me sentais plutôt bien. Je me sentais à l’aise avec deux ou trois monoplaces devant.Avant d’indiquer et de préciser :C’est prometteur. Je pense qu’ajouter de l’appui va nous aider en course et que vous allez avoir une course à l’ancienne, avec les trois premiers qui ne font que changer de position. Je pense que ce sera bienDerrière lui, les plus vites en piste sur l’anneau ont été l’Amércain Ryan Hunter-Reay, lauréat en 2014 et le Japonais Takuma Sato, toujours très à l’aise sur l’ovale car déjà vainqueur de l’Indy 500 à deux reprises en 2017 et l’an dernier en aout 2020 et l’étonnant Sage Karam qui roule pour la modeste écurie Dreyer&Driscol, excellent quatrième.Ensuite, on pointe et dans l’ordre, l’Américain Conor Daly avec l’une des Dallara-Chevy du Ed Carpenter et l’ancien vainqueur de l’édition 2019, le Français du Team de Roger Penske, Simon Pagenaud [caption id="attachment_359898" align="aligncenter" width="828"] Simon PAGENAUD Se classe six de la 1ere séance[/caption] Suivent dans le Top 10, le Mexicain Pato O’Ward de l’écurie Arrow McLaren Schmidt Peterson, le Néo-Zélandais du Chip Ganassi, Scott Dixon le gagnant en 2008, l’Emirati Ed Jones de Dale Coyne et le Suédois Marcus Ericsson, autre pilote du Chip GanassiTrente-quatre voitures ont pris la piste. RC Enerson, qui n’avait pas participé aux tests de début de saison ici même, n’a pas pu terminer son test de ‘ rookie’ en raison d’un problème mécanique ! Peter GRISWOLDPhotos : INDYCAR -TEAMS
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