Pierre Campana sous les couleurs tricolores
Pierre Campana aux côtés de Nicolas Deschaux, le Président de la FFSA (photo) va de nouveau rouler au plus haut niveau .
La star montante du rallye tricolore, le pilote corse Pierre Campana, la valeur montante du rallye français, va connaître un tournant dans sa jeune carrière, en effectuant ses grands débuts au plus haut niveau en championnat du monde des rallyes WRC
Fidèle à sa politique de promotion des meilleurs espoirs vers le plus haut niveau du sport automobile, la FFSA (Fédération Française duSport Automobile) a récemment constitué son Equipe de France Rallye 2011.
Ainsi après avoir soutenu et épaulé Nicolas Bernardi, Stéphane Sarrazin, Alexandre Bengué, Sébastien Ogier… et bien sûr Sébastien Loeb, Pierre Campana vient d’être désigné en qualité de titulaire du prochain collectif.
Remarqué pour l’ensemble de ses performances, notamment lors du dernier Tour de Corse et du Rallye de Monte Carlo cette saison, le jeune pilote Corse (25 ans) originaire de Corte, disputera deux manches du Championnat du Monde 2011, toujours navigué par la charmante et trés efficace Sabrina de Castelli :
Tout d’abord, le Rallye d’Allemagne du 19 au 21 août puis ensuite le Rallye de France – Alsace, du 30 septembre au 2 octobre.
Le protégé d’Ange Pasquali, évoluera au volant d’une John Cooper Works WRC. Le Team Drive Pro, avec le concours de Prodrive dont il est l’importateur pour la France, assurera la préparation, l’entretien et l’assistance de sa toute nouvelle monture.