Les 24 Heures Camions ont accueilli l’avant-dernière manche du Championnat de France mais également celle du Championnat d’Europe Goodyear de la FIA.Cet évènement a reçu, sur deux jours, plus de 80.000 spectateurs. Un nouveau record ! Ce week-end, à l’occasion de leur 38éme édition des 24 Heures Camions, ce sont 80.280 spectateurs qui se sont réunis sur le week-end au sein du Circuit Bugatti au Mans.Le précédent record, qui datait de l’édition en 2022, était de 70.800 spectateurs.
Côté sportif, Téo Calvet remporte le Challenge 24 Heures Camions, qui récompense le pilote le plus performant sur la moyenne des 4 manches du Championnat de France.Les près de 30 camions engagés se sont livrés des batailles épiques en piste, notamment lors de la manche nocturne (samedi soir), une nouveauté qui a tenu toutes ses promesses !
En Championnat d’Europe, Norbert Kiss reste le leader incontestable de la catégorie et remporte le classement général.Le pilote Hongrois remporte le titre de Champion d’Europe sur le tracé Sarthois.Norbert Kiss a également effacé le précédent record du circuit, en Superpole, avec un chrono de 2’05’’459.
UN EVÉNEMENT CONVIVIAL

UN EVÉNEMENT PROFESSIONNEL


















