Après un début de course tonitruant et tumultueux qui a vu plusieurs changements de leaders,interventions des Safety-Cars et des conditions climatiques limites et frôlant par instants des changements de pneumatiques,la nuit allait aussi apporter son lot d’incidents comme cela est souvent la tradition sur la piste ardennaise,où tout peut aller très vite,au propre comme au figuré.
Si la course était suivie par un public très nombreux tel Spa-Francorchamps n’a plus connu depuis longtemps,celui-ci en avait vraiment pour son argent….et ses oreilles.
Tant sur et autour de la piste.
Et si le spectacle offert sur la piste et les décibels débités par les voitures n’étaient pas suffisants pour certains, ils avaient tout le loisir de s’en rajouter plein les yeux et les oreilles de l’autre côté du paddock où le produisait le monstre de la DJ,Bob SINCLAR.
AUDI S’EMPARE DU COMMANDEMENT
_
Après que PORSCHE-LAMBORGHINI et FERRARI se soient relayés à tour de rôle en tête de la course durant les premières heures et que le rythme imprimé par les voitures de tête restait infernal,après 8 heures d’épreuve les positions semblaient enfin se stabiliser dès l’instant où AUDI passa résolument au commandement plaçant trois de se quatre voitures officielles aux trois premiers rangs.
Entre les deux Teams officiels, ‘est à dire PHOENIX ,le Team allemand et WRT, le Team belge sous la direction de Vincent VOSSE, une véritable rivalité s’installait sous l’œil bienveillant du Dr Wolfgang ULLRICH, le grand patron d’AUDI SPORT, him-self.

UN TRIO DE LEADERS SE DÉCANTE A LA LEVÉE DU JOUR

COUP DE THÉÂTRE:LA FERRARI VITA4ONE DÉCLASSÉE POUR NON -RESPECT DU DRAPEAU NOIR!

GT WORLD 2012:10 MARQUES SERONT PRÉSENTES L’ANNÉE PROCHAINE.
