AUTONEWSINFO, vous propose de suivre, heure par heure, le classement général de ces 80émes 24 Heures du Mans. Ainsi que le classement par catégorie.
VICTOIRE FINALE DE L’AUDI N°1 DE TRELUYER-FASSLER-LOTTERER

APRÈS 23 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL
APRÈS 22 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL
1 AUDI (R18 e-tron) N°1 de FASSLER-LOTTERER ET TRELUYER, 362 tours 2 AUDI (R18 e-tron) N°2 de CAPELLO-KRISTENSEN-et McNISH, à 1 tour 3 AUDI (R18 ultra) N°4 de JARVIS- BONAMONI-ROCKENFELLER, à 3 tours, à 2 tours de la N° 2 4 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°12 de HEIDFELD-JANI-PROST, à 11 tours, à 8 tours de la N°4 5 AUDI (R18 ultra) N° 3 de DUMAS – DUVAL- GENE, à 11 tours, à 3′ 08″ 869 de la N°12 6 HPD (ARX 03a-HONDA) N°22 BRABHAM- CHANDHOK- DUMBREK, à 21 tours, à 10 tours de la N° 3 7 HPD ARX HONDA N° 44 de DALZIEL -KIMBER SMITH -POTOLICCHIO , à 24 tours, à 3 tours de la N°22 8 ORECA NISSAN N°46 de BECHE – THIRIET – TINSEAU, à 24 tours, à 2′ 16″ 351 de la N°44 9 ORECA NISSAN N° 49 de AYARI -KAFFER -PEREZ COMPANC, à 23 tours, à 1 tour de la N° 46 10 ORECA NISSAN N° 26 de PANCIATICI – RAGUES – RUSINOV à 27 tours, à 2 tours de la N° 49 CLASSEMENT LMP2 1 HPD ARX HONDA N° 44 DALZIER -KIMBER SMITH – POTOLICCHIO, avec 338 tours CLASSEMENT GTE/Pro 1 FERRARI 458 Italia N° 51 FISICHELLA -BRUNI – VILANDER, avec 321 tours CLASSEMENT GTE/ Am 1 PORSCHE 911 RSR N° 67 de ARMINDO – NARAC – PONS , avec 314 tours
APRÈS 21 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 20 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 19 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 18 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 17 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

1 AUDI (R18 e-tron) N°1 de FASSLER-LOTTERER ET TRELUYER 266 tours 2 AUDI (R18 e-tron) N°2 de CAPELLO-KRISTENSEN-et McNISH, à 1′ 15″ 183 3 AUDI (R18 ultra) N°4 de JARVIS- BONAMONI-ROCKENFELLER, à 2 tours de la N° 2 4 AUDI (R18 ultra) N° 3 de DUMAS – DUVAL- GENE, à 8 tours, à 6 tours de la N°4 5 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°12 de HEIDFELD-JANI-PROST, à 9 tours, à 1 tour de la N°3 6 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°13 de BELICCHI-PRIMAT-BLEEHEMOLEN, à 14 tours , à 5 tours de la N° 12 7 HPD (ARX 03a-HONDA) N°22 BRABHAM- CHANDHOK- DUMBREK, à 16 tours, à 2 tours de la N° 13 8 HPD ARX HONDA N° 44 de DALZIEL -KIMBER SMITH -POTOLICCHIO à 17 tours, à 1 tour de la N°22 9 HPD ARX HONDA N° 21 de KANE – LEVENTIS – WATTS , à 17 tours, à 1′ 40″ 070 10 ORECA NISSAN N° 49 de AYARI -KAFFER -PEREZ COMPANC, à 18 tours, à 1 tour de la N°21 CLASSEMENT LMP2 1 HPD ARX HONDA N° 44 DALZIER -KIMBER SMITH – POTOLICCHIO, avec 249 tours CLASSEMENT GTE/Pro 1 FERRARI 458 Italia N° 51 FISICHELLA -BRUNI – VILANDER, avec 236 tours CLASSEMENT GTE/ Am 1 PORSCHE 911 RSR N° 67 ARMINDO – NARAC- PONS 231 tours
APRÈS 16 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 15 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 14 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 13 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 12 HEURES DE COURSE – MI COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS ONZE HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS DIX HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

1 AUDI (R18 e-tron) N°1 de FASSLER-LOTTERER ET TRELUYER : 156 tours
2 AUDI (R18 e-tron) N°2 de CAPELLO-KRISTENSEN-et McNISH, à 1 tour
3 AUDI (R18 ultra) N°4 de JARVIS- BONAMONI-ROCKENFELLER, à 1 tour, à 2′ 17″ 140 de la N° 2
4 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°12 de HEIDFELD-JANI-PROST, à 4 tours, à 3 tours de la N°4
5 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°13 de BELICCHI-PRIMAT-BLEEHEMOLEN, à 6 tours , à 2 tours de la N° 12
6 AUDI (R18 ultra) N° 3 de DUMAS – DUVAL- GENE à 7 tours, à 1 tour de la N°13
7 HPD ARX HONDA N° 44 de DALZIEL -KIMBER SMITH -POTOLICCHIO à 10 tours, à 3 tours de la N°3
8 ORECA NISSAN N° 49 de AYARI -KAFFER -PEREZ COMPANC à 10 tours, à 48″ 871 de la N°44
7 ORECA NISSAN N° 48 FIRTH- HARTLEY- HUGUES à 8 tours, à 1 tour de la N° 3
8 MORGAN JUDD N° 24 de LAHAYE, NICOLET- PLA, à 8 tours, à 0″ 543 de la N°48
9 ORECA NISSAN N° 26 de PANCIATICI-RAGUES-RUSINOV à 9 tours, à 2′ 05″ 404 de la N° 44
10 HPD (ARX 03a-HONDA) N°22 BRABHAM- CHANDHOK- DUMBREK, à 10 tours, à 2′ 39″ 661 de la N° 1
CLASSEMENT LMP2
1 HDP ARX Honda N ° 44 de DALZIEL – KIMBER SMITH – POTOLICCHO avec 146 tours
CLASSEMENT GTE/Pro
1CORVETTE C6 N° 74 de GAVIN – MILNER- WESTBROOK, avec 140 tours
CLASSEMENT GTE/ Am
1 PORSCHE 911 RSR N° 67 de ARMINDO – NARAC – PONS , avec 136 tours
APRÈS NEUF HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS HUIT HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS SEPT HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRES SIX HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GENERAL

APRÈS CINQ HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 4 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

1 AUDI (R18 e-tron) N°1 de FASSLER-LOTTERER ET TRELUYER : 67 tours 2 TOYOTA (TS030 Hybrib) N°8 BUEMI-DAVIDSON-SARRAZIN, à 1’16” 333 2 TOYOTA (TS030 Hybrid) N° 7 LAPIERRE- NAKAJIMA-WURTZ, à 1′ 19″ 629, à 3″296 de la N°8 4 AUDI (R18 ultra) N°3 de GENE-DUMAS et DUVAL, à 1’ 27’’428, à 7’’799 de la N°7 5 AUDI (R18 e-tron) N°2 de CAPELLO-KRISTENSEN-et McNISH, à 3′ 04″ 570, à 1′ 37″ 142 de la N°3 6 AUDI (R18 ultra) N°4 JARVIS- BONAMONI-ROCKENFELLER, à 1 tour 7 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°12 HEIDFELD-JANI-PROST, à 1 tour, à 1′ 58″ 886 de la N°4 8 LOLA (B 12/60 TOYOTA) N°13 BELICCHI-PRIMAT-BLEEHEMOLEN, à 2 tours , à 1 tour de la N° 12 9 HPD (ARX 03a-HONDA) N°22 BRABHAM- CHNDHOK- DUMBREK, à 2 tours, à 1’55″142 de la N° 13 10 OAK PECAROLO JUDD N°15 BAGUETTE-MONTAGNY-KRAIHAMER à 3 tours, à 1 tour de N° 22 CLASSEMENT LMP2 1 MORGAN JUDD N° 24 de LAHAYE, NICOLET- PLA, avec 63 tours CLASSEMENT GTE/Pro 1 FERRARI 458 N°51 de BRUNI- FISICHELLA- VILANDER, avec 60 tours CLASSEMENT GTE/ Am 1 PORSCHE 911 RSR N° 79 de LAW- NEIMAN- PUMPELLY, avec 58 tours
APRES 3 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

CLASSEMENT LMP2
1 MORGAN JUDD N° 24 de LAHAYE, NICOLET- PLA, avec 47 toursCLASSEMENT GTE/Pro
1 FERRARI 458 N°51 de BRUNI- FISICHELLA- VILANDER, avec 45 toursCLASSEMENT GTE/ Am
1 PORSCHE 911 RSR N° 79 de LAW- NEIMAN- PUMPELLY, avec 44 toursAPRÈS 2 HEURES DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL

APRÈS 1 HEURE DE COURSE, CLASSEMENT GÉNÉRAL
