Victoire de l’équipage Nirei Fukuzumi et Tomoki Nojiri de l’équipe Honda ARTA, parti de la deuxième place, et qui a profité d’un problème survenu à la Honda NSX du poleman, Okyu Sasahara de l’équipe Mugen, pour prendre la tête.Après l’abandon de Toshiki Oyu au début de course aprés seulement vingt-et-un tours sur les soixante neuf , l’ancien pilote de F2 s’est envolé et Nojiri n’a commis aucune erreur, alors que ses rivaux se sont retrouvés confrontés à une épreuve conditionnée par des températures froides qui ont rendu l’utilisation des pneus difficiles. Et avec l’aide de son équipier Nirei Kukuzumi , il s’est envolé vers une facile victoire, franchissant la ligne d’arrivée au terme de ces 69 tours, avec une confortable avance de 28″548 sur le duo Tachikawa-Ishiura et leur Toyota Supra de l’équipe Cerumo
PAROLES DE PILOTES



LE RÉSULTAT DE LA COURSE D’AUTOPOLIS
1 – Nojiri-Fukuzumi (Honda NSX) ARTA – 69 tours2 – Tachikawa-Ishiura (Toyota Supra) Cerumo à 28″5483 – Matsuda-Quintarelli (Nissan GTR) Nismo à 33″4694 – Hirate-Chiyo (Nissan GTR) Bmax à 40″7005 – Nakayama-Kovalainen (Toyota Supra) Sard à 43″6366 – Yamamoto-Makino (Honda NSX) Kunimitsu à 44″0807 – Matsushita-Hiramine (Nissan GTR) Impul à 47″0008 – Tsukakoshi-Baguette (Honda NSX) Réal à 54″4589 – Hirakawa-Fenestraz (Toyota Supra) Tom’s à 1’02″81710 – Sekiguchi-Tsuboi (Toyota Supra) Tom’s à 1’12″30911 – Oshima-Yamashita (Toyota Supra) Cerumo à 1’12″60612 – Izawa-Otsu (Honda NSX) – Nakajima à 1’21” 74913 – Kunimoto-Miyata (Toyota Supra) Bandoh à 1 tour14 – Takaboshi-Sasaki (Nissan GTR) Kondo à 1 tour15 – Oyu-Sasahara (Honda NSX) Mugen à 48 toursLE CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT
- Yamamamoto : 60 points – 2. Makino : 57 – 3. Tsukakoshi-Baguette : 44 – 4 Sekiguchi-Tsuboi : 41 – 5. Matsuda-Quintarelli : 37.