
CATEGORIE ELITE PRO
Sur le circuit remodelé d’Isola 2000, les pilotes du e-Trophée Andros ont, une nouvelle fois, proposé un spectacle grandiose. Et c’est Aurélien Panis avec l’Audi A1 du Sainteloc Racing, qui est couronné roi de cette deuxième des trois courses de ce week-end.
Le grenoblois réalise la course parfaite en remportant les manches qualificatives devant Yann Ehrlacher, l’Alsacien du Mracing et l’Auvergnat Nathanael Berthon au volant de la Peugeot e208 du SP Compétition, et en décrochant le meilleur tour chrono lors de la Super Pole.
Une SP à l’occasion de laquelle Nathanael Berthon et le local de l’étape Christophe Ferrier, de l’équipe Métropole Nice Côte d’Azur DRP, se sont également illustrés.Parti en pôle de la finale, Aurélien Panis prend le large dès le premier virage et reste en tête à l’issue des cinq tours.
Derrière, Nathanaël Berthon subit les attaques de Yann Ehrlacher et de Christophe Ferrier.
A la chasse aux points, c’est Dorian Boccolacci qui réalise la bonne opération en décrochant le point du meilleur tour.
Aurélien Panis, en signant cette 3e victoire de la saison, conforte sa place de leader au classement général provisoire.Yann Ehrlacher et Nathanaël Berthon montent respectivement sur les 2e et 3e marches du podium de cette deuxième course.
La réaction du vainqueur : « C’est une troisième victoire qui fait du bien, à ce stade de la compétition, tous les points sont bons à prendre. Cette victoire va nous aider dans notre quête du titre et nous allons continuer à travailler avec toute l’équipe Saintéloc Racing que je remercie pour le travail accompli aujourd’hui !»
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE :
1- Aurélien Panis (368 pts) / 2- JB Dubourg (334 pts) / 3- Dorian Boccolacci (328 pts)AutoNewsInfo.comPhotos : Bernard BAKALIAN]]>









