Yamaha Motor Europe N.V. (YME) annonce qu’à compter du 1er Janvier 2024, Eric de Seynes quittera ses fonctions de Président et Directeur Général pour rejoindre le conseil de surveillance de la société en tant que Président.Au même moment, Olivier Prévost, actuellement Vice-Président de YME, succédera à Eric de Seynes en tant que Président / Directeur Général de YME, de ses succursales et filiales en Europe.Eric de Seynes qui indique : « Ce fut un grand honneur et un privilège de diriger les sociétés du groupe Yamaha Motor Europe depuis 2014 en tant que Directeur Opérationnel et Directeur Général, puis en tant que Président et Directeur Général depuis 2018. Au cours de cette décennie, nous avons développé une nouvelle stratégie marketing en Europe, nous avons plus que doublé nos ventes nettes totales et nous avons mis en œuvre de nombreux nouveaux services à la clientèle et applications numériques. La famille Yamaha est composée de personnes passionnées et travailleuses, déterminées à toujours servir nos clients et nos concessionnaires Yamaha au mieux de leurs capacités et de dépasser leurs attentes. Je suis fier de faire partie de cette famille. Diriger le groupe YME est et sera toujours un défi, mais je transfère le poste de Président / Directeur Général aux mains plus que compétentes d’Olivier. »Olivier Prévost confie lui: « Tout d’abord, je voudrais remercier Eric pour sa contribution à Yamaha Motor au cours des dernières années. Sa passion pour la marque et les produits Yamaha, combinée à son leadership, ont permis à Yamaha d’atteindre sa position de force actuelle en Europe. C’est avec beaucoup d’humilité et de respect que j’accepte le défi de lui succéder en tant que Président de YME. Avec le soutien de la famille Yamaha, je me sens rassuré et confiant pour occuper ce poste. Je tiens à exprimer l’ambition de Yamaha Motor de maintenir et de renforcer sa position sur nos différents marchés et groupes de produits. Cette ambition sera atteinte en se concentrant sur l’innovation dans nos produits et nos opérations, combinée à la rapidité de nos actions. L’objectif final étant de renforcer l’expérience client de Yamaha et notre mission Kando. »]]>
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