SEBASTIEN PETIT ET LA NORMA
Championnat de France de la montagne, round 3
En Lorraine, auront lieu le second test match entre la Norma V8 de Petit et les F3000 de Schatz et Thomas, et le premier duel entre l’Osella FA 30 de Demuth et la Dallara GP2 de Hauser, têtes d’affiche de la côte au Grand-Duché.
Equipé cette année de glissières de sécurité et libéré de sa chicane à mi-ligne droite, ce tracé très roulant permettra à Hauser et Petit de mesurer les progrès de leurs voitures depuis leurs débuts au Col Saint Pierre, où ils se disputèrent le podium. Leurs objectifs ne seront cependant pas les mêmes :
Petit voudrait, avec sa Norma CN V8, se rapprocher de la F3000 de Schatz tandis que Hauser jugera les progrès de sa Dallara GP2 à l’aune de l’Osella FA 30 formule libre de son rival luxembourgeois Demuth. Quant à Cyrille Frantz, il ronge toujours son frein dans l’attente de son Osella V8 CN !
La catégorie 2 Litres sera très disputée, tant en F3 où Creniault et Sapin affronteront une quinzaine de furieux qu’en proto où les jeunes G. Schatz et Clausi défient Berreur sans complexe.
Werver favori en production

GUY DEMUTH ET SON OSELLA FA 30
